|
|
||||
|
||||
|
Merci encore, Julien
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Très joli , les couleurs sont bien assorties ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
oui couleur bien assorti avec les produits !si je peut me permettre quelque détails sont présent dans ton site !
- quand on arrive sur ta page de garde on voit un petit point noir a gauche au dessus de crépuscule création - quand tu rentre dans les catégories tu a en bas de pages produit un bloc tri qui apparais un peu décaler au reste , le bouton ceci dit n'a pas étais travailler de la même façon que les autre style en savoir plus ect.... car les bord sont encore avec du blanc a environ 1 px de bord blanc - quand on fait le zoomer_4 via les produits il y a un liner bleu de contour qui apparais alors que les codes couleur du reste du site n'en on pas - les chéques cadeaux on bcp d'espace blanc dernier point le "li" en bas de pages juste avant nous contactez n'a pas lieu d'être présent vue que tu ne la pas mit en fin de liste voili j'espere ne pas te froisser avec tous les détails que je vient de dire ! ![]() bonne chance pour la suite ![]()
|
||||
|
||||
|
Bonjour Epso,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relever les détails que tu cites. Ca ne me vexe pas du tout au contraire, tes remarques sont constructives dans le but de faire avancer les choses. Bien noté tous les éléments sur lesquels je vais travailler. Merci encore ! A bientôt. Jim Dernière modification par Jim_C ; 21/01/2010 à 08h16. |
|
|
||||
|
||||
|
Jim,
Je suis venue pour présenter mon site mais je viens de voir le tien. Il est tellement canon que je crois que je reviendrais plus tard !!!! En plus, et là c'est la fille qui parle, les créations sont nickels ![]() Marie |
|
|
||||
|
||||
|
Merci Marie !
Pour l'instant les créations 'maison' ne sont pas encore en ligne (ce sera pour la rentrée) mais une majorité des articles présentés viennent de créateurs indépendants. Où se trouve ton site ? A bientôt. Jim ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Jim,
Après une nuit de réflexion... je viens de mettre l'url ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
belle association des couleurs,site pas blinder en pub,j'aime.
| Modes d'affichage | |
|
|