|
|
||||
|
||||
|
Coucou, bonjour a tous, je vis a Tahiti, j'ai ouvert depuis peu une boutique ecommerce par le biais de Prestashop, je trouve ce module super cool ! J'attends vos critiques constructives,merci.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Un petit lien de ton site sur ton post serait un plus !! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Salut
Pour l'aider le site c'est http://www.tahitibluray.com Au dessus à droite en dessous de la date c 'est un grand vide Le nom des catégories au milieu au dessus des articles (en obliques) me semble aussi trop grand et trop blanc Quand on arrive sur le site pas de produits phares et aucun texte font une page trop vide Aussi non dans l'ensemble j'aime bien ![]() Amicalement
|
||||
|
||||
|
Oui, pardon fistou, je suis vraiment novice, j'ai oublié le lien de mon site, merci sabiror.
Oui, quelques modifs suite a vos conseils ont été apportés, svp, merci de revoir si c'est mieux. Petite question : j'arrive pas a afficher les produits phares, comment on configure ? j'ai beau chercher , mais sans résultats ! Dans le les modules, y a pas la possibilité de configurer ! Merci encore, bye www.tahitibluray.com |
|
|
||||
|
||||
|
Je trouve beaucoup mieux
Pour les articles phares dans admin / catalogue en bas de la page tu as les produits de la page d' accueil c'est ceux là les produits phares ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|