|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous,
Vous êtes à la recherche d'un module de paiement pour SIPS / ATOS ?
Ne cherchez plus! Faites moi confiance!Je vend ce module pour la modique somme de 129€ HT! Ce prix comprend :
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
et pour le Crédit Agricole (e-transaction), c 'est prévu ? C' est aussi du SIPS/ATOS, non ? Merci en tout cas ! A+ |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour bonjour,
je cherche le module pour la caisse d'epargne. C'est pas Spips ? enfin je vois pas la Caisse d'Epargne dans la liste. Dommage pour moi... ça m'aurait intéressé ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ah mince dommage. Je me serais fait un plaisir de t'acheter ça. Ca aurait été la moindre des choses vu la grnade aide que tu me donnes tout le temps. Je trouverai un autre moyen
. |
|
|
||||
|
||||
|
Si tu le souhaites, je te développe ça pour le même prix que celui-ci...
Ensuite ça me permet de l'ajouter à la liste des module de paiements sur PSFrance ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Oui ça m'intéresse !
Par contre là je suis dans ma p... de création de module et je me tape la tete contre les murs. Donc je te confirme ça très rapidement Merci bcp |
|
|
||||
|
||||
|
Je teste prestashop qui me paraît idéal, meilleur site d'ecommerce d'après moi, pour le moment. Je souhaiterais me lancer bientôt, mais je ne sais pas grand chose niveau paiement.
Comment se passe l'installation d'un module de paiement ? Faut il un hébergement spécial ? Pierre-Yves, j'attends ton aide. Merci ! |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Pierre Yves,
Je suis bien perdue dans les solutions de paiements, entre cybermut, citelis, atos.... Maintenant que je sais que cybermut c'est autre chose.. Est ce que citelis = atos? si oui je te l'achete avec plaisir. cordialement |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|