|
|
||||
|
||||
|
En général le module est fournis sous forme d'archive compressé, le décompresser sur votre PC ( ou mac pour les extravagants
), Transferer ce module sur votre server web dans le repertoire Modules grâce a votre logiciel FTP.Apres installer le module dans votre solution : Aller dans le Back Office => Module, chercher votre module dans la liste, et cliquer sur installer. Si votre module est configurable, un lien configurer devrait apparaitre. Dernière modification par Nommam ; 05/11/2008 à 22h57. |
|
|
||||
|
||||
|
Ha ben moi qui me pensait nul.....apparemment y a pire
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bien oui !!!
Quand tu débarques, tu ne sais rien, et vu la doc qu'il existe, c'est une question que nous nous sommes tous pausé ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Alors question:
J'ai bien téléchargé mon module au format .rar et egalement lancé filezilla. Question: Ce qu'il vous faut avant de commencer :
Merci de votre aide précieuse. |
|
|
||||
|
||||
|
c'est sur que pour le telecharger sur ton server ftp, il faut mieux l'adresse du server, ton login, et ton mot de pass !
Apres il faut l'envoyer dans le repertoire MODULES de la boutique. Et Apres, dans l'interface admin de ton site, tu vas dans Modules, tu recherche ton nouveau module, et tu clique sur install. Si jamais il est configurable, cela apparaitera apres l'avoir installé, |
|
|
||||
|
||||
|
Le problème est que mon site www.cig-elec.fr est hébergé par hosteur.
Je suis en train de le refaire avec prestashop mais il n'est pas encore hébergé. Donc, puis-je installer des modules d'une autre manière? Je c pas si je suis clair mais bon j'espère que vous comprendrez. Merci. Adrien. |
|
|
||||
|
||||
|
si tu veux les installer en local sur ton pc, tu n'as qu'a copier les fichiers dans le rep modules !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|