|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Prenons comme exemple le fait que nous voulions créer une page qui explique l'histoire de notre société. Actuellement PrestaShop ne permet pas cela, car la solution n'intègre pas de CMS. Voici une solution temporaire qui fonctionne. 1ere étape :
Code HTML:
<!-- Titre de la page --> <h2>{l s='Nouvelle page'}</h2> <!-- Contenu de la page --> Je place ici tout ce qui apparaitra sur ma page 2ème étape :
Code PHP:
![]() Merci à FranWeb pour ce tuto! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Merco pour le bon travail! |
|
|
||||
|
||||
|
Pour cela tu peux ajouter le code iso de la langue dans le nom de ton TPL. Ca te donne donc un TPL par langue
![]() Exemple ![]() Dans le fichier "mapage.php" le code devient ceci : Code PHP:
![]() Pour les anglais => "mapage_en.tpl" Et ainsi de suite pour les autres langue ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
Tout d'abord merci pour ce HowTo. J'ai ajouter deux pages "FAQ" (en et fr) et une "mode d'emploi" (en et fr aussi), j'ai ajouter les liens dans le blockvariouslinks.tpl et blockinfos.tpl, la difficulté que j'ai eu c'est au niveau des nom de lien, comment faire pour changer le titre du lien d'une version à une autre dans ces deux blocs. exemple: Code:
dans les deux .tpl: <a href="">Mode d'emploi</a> ça s'affiche Mode d'emploi dans la version EN et FR (le contenu ça change sauf les nom de liens dans les deux blocs) |
|
|
||||
|
||||
|
Essayes de récupérer la lang de l'utilisateur et de faire des if en smarty...
Code:
{if $lang="fr"}
le lien en FR
{else}
le lien en EN
{/if}
Ou alors tu utilises l'outil de traduction ![]() Code:
<a href=" {l s="modedemploiFR.php"} ">Mode d'emploi</a>
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Pierre Yves bonjour et merci pour cette précieuse contrib.
Est ce que le contenu de la page crée avec ce tuto peut contenir de l'html Est ce que la page ainsi crée s'affice automatiquement parmis les liens "Informations" par exemple. Enfin, - Est ce qu'on peut faire apparaitre une page dans le bas de page et ou en même temps dans le menu de gauche. - Est ce qu'on peut inclure une séparation dans le menu de gauche sans que ce ne soit un lien ? Si oui, comment s'y prendre. Merci. Hummm, je sais que ça fait beaucoup de "est ce que" pour un premier post.Merci d'avance quand même. Armel |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
(un fichier avec du HTML). Il te suffit de le modeler à ta guise ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour et un grand merci pour ce tuto.
J'ai réalisé ma page qui s'affiche correctement si ce n'est que les accents des titres des blocks de la colonne de gauche, ne sont plus gérés correctement et du coup j'ai les signes d'équivalence a la place de l'accent aiguë par exemple (comme lorsque sur un PC on reçoit un message de mac )... Y a t-il un moyen d'y remedier (j'imagine que c'est un truc au niveau du codage qui n'est pas appelé ou pas appelé au bon moment) ![]() Merci de votre aide |
|
|
||||
|
||||
|
Ne pas oublier de mettre un titre pour chaque nouvelle page
(compléter les metas (description et keywords)) pour ca, voir: http://www.psfrance.org/forums/f19/c...pages-t21.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|