|
|
||||
|
||||
|
Salut a tous !
Je tente de modifier le theme original de ps. Ceci afin de rendre la boutique plus compatible graphiquement avec le site. J'ai donc besoin d'avoir un header et footer independant, et non pas inclus dans div page. le header, page, footer, aurons leur propore background Le truc c'est que ca marche a merveille avec IE 5.5, 6 et 7, mais absolument pas avec les autre. Le Background de la div page est invisible ! Avec IE 6 ![]() Avec ff3 ![]() Si vous passez un coup de firebug vous apercevrez just un petit bout de jaune, entre Header, et page Je vous joint le theme je n'ai modifié que le header.tpl et footer.tpl, ainsi que le global.css Ps : ce sont des screenshoot généré depuis le fameux site http://browsershots.org/ Dernière modification par Nommam ; 19/11/2008 à 12h09. |
|
|
||||
|
||||
|
Bon... je ne suis pas un pro en "design" comme certains autres peuvent l'être sur ce forum...
Mais si je ne me trompe pas, il est normal que ton div centrale ne prenne pas la hauteur des 3 autres divs... Tout simplement car tes 3 autres divs sont en "float: left" ![]() Pour corriger ce petit "bug", j'ai modifié ton footer.tpl et ça donne ceci : Code HTML:
</div> <!-- Right --> <div id="right_column" class="column"> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} </div> <div style="clear: both;"></div> </div> <!-- Footer --> <div id="footer">{$HOOK_FOOTER}</div> </body> </html> ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Non apparemment ca ne marche pas !
j'avais essayer de mettre le Code PHP:
|
|
|
||||
|
||||
|
Nommam
Je suis pas du tout un pro de la programation au risque de dire une bêtise après la modif as-tu vidé ton cache ?
|
||||
|
||||
|
Ok j'ai tout repris de zero, et la soluce de Pierre Yves marche.
J'avais du bricoler le global.css, et du coup plus rien ne marchait. Sabrior => celle la on ne mis reprend plus ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|