|
|
||||
|
||||
|
Bsr:
Je viens de remarquer un petit problème avec les factures clients. Comment vous pouvez voir dans l’image dans la partie haut, ou se trouve la description le prix est correct, 110 € HT et le total 127,60 € TTC Dans la partie base le Nº 2 vous verrais un outre prix, 107,18 € HT plus 20,42 € TVA (IVA Espagnol) et le total TTC es correct. Que peut être le problème ? ca peut être un Bug ? Je vous remercie pour vos commentaires et si possible aide. Merci P.S. Je viens de remarque le même problème dans mes 3 boutiques Dernière modification par junnecito ; 12/08/2008 à 00h35. |
|
|
||||
|
||||
|
Ce problème a t il un fix?
J'ai le meme souci! |
|
|
||||
|
||||
|
Avec quelle version de ps, car depuis la V1RC5 normalement ca marche !
|
|
|
||||
|
||||
|
salut,
pardon j'ai oublie d'updater ce message ci...trop de forums tue le forum. j'ai la 1.0.0.8 et j'ai du modifier le pdf.php qu'un americain avait gentiment mis a disposition. Par contre j'ai toujours un souci car certaines entreprises ne veulent payer qu'a reception de la facture...qui n'est disponible sur presta qu'une fois le paiement accepte.... vous faites comment vous pour envoyer la facture automatiquement? Merci, Filo |
|
|
||||
|
||||
|
Donc tu fais de la vente entre pro, presta pour ca n'est pas tres au point !
Le Mieux dans ton cas, et celon moi serait de changer toute les traductions de facture ( ou invoice an anglais ), par PROFORMA Ton client passe donc une commande et choisi un mode de paiement ( chèque, prélèvement, virement .... ), la commande est donc validée ( jusque la rien ne change ), et au lieu de générer une "facture", tu généres une proforma. Une foi la proforma payée, tu edite une facture avec ton soft de facturation ( encors que la je ne suis pas sur de la réél necessité ), et tu expedie le colis. ps: une proforma, est valable pour la facturation, ceci indique que rien ne peut etre modifier apres acceptation de celle ci par le client ! L'autre avantage de ce system, permet de palier au probleme des commandes passées et jamais réglée, et donc au trou de facturation ! Dernière modification par Nommam ; 20/11/2008 à 18h02. |
|
|
||||
|
||||
|
En fait je vends des sacs pour ordinateur en cuir, donc il arrive des des pro en achetent et c'est leur boite qui regle. Mais la plupart du temps ce sont des particuliers...
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouep, bien si le gentil commercial veut un sac en cuir pour son pc, il n'a qua l'acheter en nom propre, et le passer en note de frais, ou deduire de ces impots !
Ce n'est pas a toi de gerer leur probleme ! |
|
|
||||
|
||||
|
Ou alors tu crée un nouvel état de commande...
Tu le configure pour que quand il arrive, il crée la facture... Par exemple état "En attente paiement PRO" Voilà!La facture est générée, et toi tu sais que le client doit encore payer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|