|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
c'est de plus en plus beau !! à bientôt...
|
||||
|
||||
|
bonjour
j'ai telecharger votre theme mais (je suis novice) j'ais plusieures questions : - comment changer le nom dans le logo et les rubriques (ou au moins mettre le nom de ma boutique dedans) - changer les couleurs de fond et pouvoir supprimer certaines images (tetes de femmes) ou les remplacer par les miennes... Attention je suis vraiment novice alors essayer de m'expliquer toutes les étapes du processus svp. Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Me semble til qu il y a des fichiers psd fourni avec le template. Tu les modifies , tu les enregistres au meme format que le template et tu les up sur ton ftp
Si tu veux carrement enlever les images, modifies le header.tplDernière modification par kriboy ; 10/11/2008 à 12h44. |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour dit comme ca cela est facile. je vais essayer....merci quand meme !
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah ce n est pas evident de t aider sans savoir ce que tu cherches exactement
![]() Etant novice, aussi, je te conseille le plugin FIREBUG pour le navigateur internet FIREFOX.Il te permettra de savoir facilement les dossiers des images que tu veux modifier et de toucher au CSS. Moi, j en suis la Me reste a changer les images et faire sauter les 3 liens a droite pour mettre le bandeau sur toute la largeur. Dernière modification par kriboy ; 11/11/2008 à 21h28. |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Franchement bravo pour le site ! C'est a peu pres le meme resultat que je recherche, avec des nuances dans les couleurs et les themes bien sur, mais le resultat est sympa ! Comme quoi avec des recherches et du boulot et surtout du temps.... on arrive a faire un truc propre, qui peut rivaliser avec un site fait par un "pro". Je me replonge dans mes doc... Cela me donne du courage.... merci pour la reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|