|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Hélas non... Je ne distribue pas mon module gratuitement. Car je sais que derrière j'aurais de toute façon des dizaines de demandes de personne ne sachant pas l'installer et le configurer... Au final j'y perdrai beaucoup beaucoup de temps! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis intéressé, peux tu me contacter. Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonées
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Votre module est-il compatible avec la version 1.2 de prestashop ? Si non, l'achat de la version actuelle inclue-t-elle une mise à jour vers les versions futures ? Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
J'avoue que je ne sais pas s'il est compatible avec la dernière version ou non... (je suppose que oui, car ça serait vraiment vraiment très bête de la part de PrestaShop de faire ça). Quoi qu'il en soit, le prix comprend effectivement les mise à jour vers les versions futures. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut !meme question mais pour la 1.1, est ce que c'est compatible ? Autre petite question, y a t-il possibilité de l'installer soit meme avec un petit fichier explicatif, ou il faut vraiment vous laissez faire toute l'install ? (c'est histoire de dormir un peu moin bête, d'apprendre un peu comment cela fonctionne ^^ )Merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Ou il est entièrement compatible avec la 1.1 (et il le sera toujours avec la dernière version stable).
Si vous le souhaitez, vous pouvez installer le module vous même mais je n'ai pas de guide d'installation hélas! ![]() Ce que je peux aussi faire (et que j'ai déjà fait) c'est l'installer avec vous... en expliquant a quoi servent les fichiers. |
|
|
||||
|
||||
|
Ok.
Des que j'ai du nouveau avec ma banque, je ferrais surement appel a vous. Merci |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour
je suis interesse par le module atos et de son installation,prix etde lai j'ai les instruction citelis avec le cettificat etc... alain |
|
|
||||
|
||||
|
je vous ai envoyé un mp mais reste sans nouvelles...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|