|
|
||||
|
||||
|
Ce module permet de créer un fichier XML de vos produit pour un export vers LeGuide.
Todo : - Multi-langue - Promo Informations : Le module n'a pas été développé dans un cadre multi-langue... Il est en français uniquement pour le moment. Fonctionne avec : - PrestaShop 1.0 - PrestaShop 1.1 b2 Notes : 1.0 + Version de base Explications : Lorsque vous installez le module, une nouvelle catégorie apparait "PSF LeGuide". Mettez dans cette catégorie les produits que vous souhaitez voir apparaitre dans le fichier XML d'export Ensuite RDV dans "Configurer" du module et c'est Enjoy!Merci de remonter tous les problèmes et / ou demandes d'améliorations ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai une question stupide...c'est quoi Leguide ?
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J’ai testé rapidement et j’ai compris les lacunes de PS pour générer facilement le XML avec un seul fichier
![]() Je te donnerais mes premières impressions, mais il m’est difficile de (critiquer) une solution qui à demander plusieurs heures de travail et de tests et dont je suis incapable de développer. Merci Pierre-Yves pour ce module. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
Tout d'abord merci Pierre Yves pour cette contribution. Par contre j'ai une question : Dans le cas où des catégories (autres que celles de l'install) sont créées, cela ne posera pas problème ? Normalement je penses pas mais bon je préfère demander car comme j'ai créé plus de 465 catégories ca m'embêterais de tout refaire. lol ^^ Cordialement
--------------------------- Hébergement 1 Go - 100 Go de bande passante : 3.50€/mois TTC Hébergement 2 Go - 1 To de bande passante : 5.00€/mois TTC Hébergement 5 Go - Bande passante illimitée + 1 nom de domaine : 7.00€/mois TTC Hébergement Ecommerce 10 Go - Bande passante illimitée + 1 nom de domaine + installation PrestaShop : 12.99€/mois TTC |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne comprends pas ta question win83max
![]() Mon module ne supprime pas les catégories Il crée une catégorie... Dans laquelle tu mets les produits que tu veux voir apparaitre sur leguide.com ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Oui ca j'ai compris qu'il créer une catégorie, mais ma question était de savoir si l'id de la catégorie créée par ton module était fixe ou si elle se générée de facon à suivre la dernière catégorie créée.
Je c'est pas si c'est plus clair la, mais bon moi je me comprend. lol
--------------------------- Hébergement 1 Go - 100 Go de bande passante : 3.50€/mois TTC Hébergement 2 Go - 1 To de bande passante : 5.00€/mois TTC Hébergement 5 Go - Bande passante illimitée + 1 nom de domaine : 7.00€/mois TTC Hébergement Ecommerce 10 Go - Bande passante illimitée + 1 nom de domaine + installation PrestaShop : 12.99€/mois TTC |
|
|
||||
|
||||
|
Salut
Pour twenga je pense qu'il n'y a rien a faire , comment font-ils ? |
|
|
||||
|
||||
|
Twenga c’est aussi un comparateur de prix comme Leguide
Ils faut aussi un fichier XML mais sa structure est un peux différente de celle de Leguide. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|